in ,

WTFWTF CRYCRY

Les médecins pensent que cette fille de 11ans est enceinte mais c’est encore pire que ça !

L’enfance est une période joyeuse mais aussi difficile car elle est le moment où chacun se développe mentalement et physiquement. Mais c’est aussi à cette fameuse période que les enfants, filles et garçons, sont les plus durs entre eux et se critiquent régulièrement.

D’ailleurs, cette fillette de 11 ans a longtemps été en proie aux moqueries concernant son embonpoint. Mais lorsqu’elle a commencé à maigrir drastiquement, sa mère s’est inquiétée.

La triste histoire de Cherish-Rose Lavelle

Les médecins pensent que cette fille de 11 ans est enceinte

En effet, Cherish-Rose a perdu près de 14 kilos en peu de temps, sachant que son ventre était toujours gonflé, ce qui a alerté sa mère. De plus, la fillette était de plus en plus fatiguée et souffrait de douleurs au ventre et au dos. Sa mère, Louise, a donc décidé de l’emmener consulter un médecin, surtout qu’elle avait peur que sa fille soit en proie à des troubles alimentaires au vu des moqueries qu’elle subissait au quotidien.

Les médecins pensent que cette fille de 11 ans est enceinte

En voyant l’état de la jeune fille, les médecins ont d’abord pensé à une grossesse précoce et qu’elle était juste enceinte. Cependant après plusieurs examens, ils ont découvert que Cherish-Rose souffrait d’une tumeur germinale, c’est-à-dire une tumeur issue de la transformation de cellules primitives.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un homme a été horrifié après avoir retiré de ses fesses un immense ver solitaire vivant

A 16 ans, il sauve une fillette de 9 ans des griffes d’un pédophile (vidéo)