in

Le dernier SMS de Sihem, 18 ans, à son employeur révèle un assassinat effroyable

Sihem

Le monde entier a été bouleversé par le meurtre cruel et brutal de Sihem, une jeune fille de 18 ans qui avait tout pour elle. Dans l’émission Sept à Huit, son employeur a brisé le silence sur cette tragédie.

« Sihem était plus qu’une simple employée pour moi, c’était ma petite sœur. Je suis dévasté par ce qui lui est arrivé ». Ce sont les mots sincères et déchirants du gérant de la pizzeria où travaillait Sihem.

Le soir de sa disparition, Sihem avait appelé son employeur, inquiète, pour lui dire qu’elle montait dans la voiture de Mahfoud, le principal suspect. Elle lui a envoyé un SMS déchirant : « S’il m’arrive quoi que ce soit, c’est Mahfoud. S’il n’y a pas de nouvelles, donnez l’alerte à mon frère ».

Malheureusement, le temps que son employeur réagisse et tente de lui donner sa localisation, il n’y avait plus de réseau. Ce dernier n’a plus eu aucun contact avec elle.

Le gérant de la pizzeria a démenti les affirmations de Mahfoud selon lesquelles ils entretenaient une relation amoureuse : « Je peux vous le garantir à 1 000 %, c’est faux ».

Ce meurtre effrayant a bouleversé tout le monde et soulève de nombreuses questions. Nous adressons nos pensées les plus sincères à la famille et aux amis de Sihem en ces temps difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *