in

Une maman mannequin est critiquée pour ses tenues vestimentaires quand elle va chercher ses trois enfants à l’école

mannequin

Aujourd’hui, les hommes et les femmes peuvent décider de s’habiller comme ils le souhaitent sans risquer d’être montrés du doigt pour ce qu’ils portent. Une vérité qui nous soulage et nous éloigne des conventions passées et obsolètes. Il est vrai, cependant, que certaines tenues ne passent pas inaperçues et que, même de nos jours, on peut risquer d’être critiqué sur les réseaux sociaux, par exemple, pour la façon dont on est habillé. Les femmes en particulier sont une cible facile dans certains cas.

Le mannequin australien Bella Vrondos, par exemple, a été critiqué par de nombreux internautes et par les parents des camarades de classe de ses trois enfants pour la façon dont elle s’est présentée à l’école pour les filmer.

Voici la photo qui a fait l’objet de nombreuses critiques :

https://www.facebook.com/belatrixia/posts/10211370671440601

Bella Vrondos est un mannequin australien qui n’a pas honte de montrer son corps athlétique en portant des vêtements qui laissent peu de place à l’imagination. Elle a été critiquée par un certain nombre de mamans et d’internautes qui ont vu la photo qu’elle a postée sur les médias sociaux, sur laquelle Bella va chercher ses trois enfants à l’école, vêtue d’une robe beige “inappropriée”. Cette maman a été vertement critiquée pour avoir été considérée comme “inconvenante” : “J’ai posté une photo sur les réseaux sociaux de moi et de mes enfants à l’école avec leurs prix, et la photo est devenue virale parce qu’apparemment la façon dont j’étais habillée n’était pas appropriée pour l’école”, a déclaré Bella.

Ce type de discrimination semble s’être aggravé depuis que Bella a fait une opération d’augmentation mammaire : “Dès que j’ai été opérée, j’ai été perçue différemment par la plupart des autres mamans. Être une maman ne signifie pas que l’on doive renoncer à soi-même. J’essaie de sensibiliser les gens à cette question”, a expliqué le mannequin australien.

Les critiques adressées à Bella sont de véritables brimades, même si elles s’adressent à une personne très belle et sûre d’elle. De nombreux utilisateurs l’ont accusée d’être une personne matérialiste : “Certaines personnes m’ont dit qu’elles préféraient dépenser leur argent pour leurs enfants. Mais supposer que je ne dépense pas mon argent pour mes enfants est tout simplement ridicule”, a ajouté Bella.

La famille de Bella est très soudée et ses enfants l’adorent. C’est l’essentiel et c’est aussi la raison pour laquelle Bella essaie de ne pas donner trop de poids à cette critique : “Mes enfants m’aiment comme je suis. Si je devais changer mon apparence, je ne serais pas leur maman, je ne serais pas moi-même. Mes enfants pensent que je suis la meilleure personne de la planète ; ils regardent toutes les autres mamans et se demandent pourquoi elles ne sont pas comme moi.”

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.