in

LOLLOL WTFWTF CUTECUTE CRYCRY CoolCool OMGOMG ANGRYANGRY

Tous les jours, son fils quitte la maison après l’école : il le suit et des larmes coulent quand il découvre la vérité

0

Le jeune garçon partait tous les jours durant de longues minutes pour faire un tour du quartier. 

Même si cette histoire remonte à il y a quelques années, en 2014, elle reste toujours aussi belle. C’est aux Philippines qu’un jeune garçon d’environ 9 ans a commencé à quitter sa maison tous les jours après l’école pour se rendre dans le voisinage. Son père ne comprenant pas la situation a alors décidé de le suivre…

 

Un enfant au grand coeur

En suivant son fils, l’homme a alors découvert qu’il se rendait dans le quartier afin d’y nourrir les chiens errants, qui sont nombreux aux Philippines. L’enfant passe aussi de longues minutes à caresser ses amis à poils.

Evidemment, la scène a beaucoup ému le papa du petit garçon qui ne s’attendait pas du tout à ça en le suivant dans la rue.

De nouveaux amis

L’enfant a ensuite expliqué à son père que dans un premier temps les chiens ne voulaient pas s’approcher de lui et se méfiaient. Mais petit à petit, il a réussi à gagner leur confiance et les chiens sont devenus ses amis ! Il a même réussi à apprendre à l’un d’eux à donner la patte.

Depuis sa découverte, le papa a décidé d’aider son fils dans cette belle mission d’aider les chiens errants de son quartier.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Coronavirus : Vers l’instauration d’un « état d’urgence sanitaire » en France

Le petit garçon de 10 ans descend dans un puits de pétrole : quand il remonte tout le monde applaudit