in

Ces Photos de plage hilarantes qui vous feront pleurer de rire

Ces Photos De Plage Hilarantes Qui Vous Feront Pleurer De Rire

Il n’y a rien de tel qu’une journée de détente à la plage. Le sable et l’océan offrent des possibilités illimitées de détente, d’amusement et, surtout, de photos amusantes. Les plagistes du monde entier se sont livrés à de folles manigances, dont la plupart ont été immortalisées par des photos. Voici quelques-unes de nos préférées !

Verrouillez vos objets de valeur

Lorsque vous montez et descendez la promenade, il est important d’avoir un endroit où verrouiller votre vélo au cas où vous auriez besoin d’aller dans un endroit où vous ne pouvez pas l’emmener. Alors que la plupart des plages disposent d’un support à proximité pour que les gens puissent verrouiller leur vélo, certains utilisent le support à vélo pour d’autres choses…

Ces Photos De Plage Hilarantes Qui Vous Feront Pleurer De Rire

Dans le cas présent, une personne qui se trouvait sur la plage a décidé d’utiliser le porte-vélo pour attacher sa paire de sandales. Les sandales n’ont pas l’air très chères. En fait, elles sont probablement moins chères que le coût de l’antivol inutilement grand. Mais bon, mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Prêt pour le défilé

Certaines photos sont prises juste au bon moment. Celle-ci en est certainement une. Cet adorable chien a été photographié debout sur ses pattes arrière, les oreilles en l’air, dans le vent. On dirait que ce chiot est prêt à se pavaner sur la piste d’un défilé de mode !

Ces Photos De Plage Hilarantes Qui Vous Feront Pleurer De Rire

Si cette photo avait été prise une seconde plus tard, le chien se serait probablement remis à quatre pattes comme n’importe quel autre compagnon canin. Mais, au lieu de cela, le photographe s’est retrouvé avec peut-être la meilleure photo qu’il ait jamais prise. Ce photographe mérite certainement une augmentation après cette photo !

Il a trouvé sa plage

S’allonger au soleil sans crème solaire n’est jamais une bonne idée, surtout pour ceux qui commencent à avoir sommeil. Un plagiste malchanceux a appris cette leçon à ses dépens, en s’endormant en tenant une bouteille sur sa poitrine. Le résultat a été étonnant : Un coup de soleil qui délimite parfaitement sa main et sa boisson comme s’il avait été peint sur sa poitrine.

Ces Photos De Plage Hilarantes Qui Vous Feront Pleurer De Rire

Ça doit faire mal ! On ne peut qu’imaginer combien il est douloureux d’entrer dans la douche avec un coup de soleil aussi rouge que celui-ci. Au moins, ce type peut se consoler en se disant que sa boisson lui a évité un coup de soleil sur une toute petite partie de son corps !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0