in

Des photos d’animaux sauvages tellement mauvaises qu’elles en sont bonnes

Des Photos D'Animaux Sauvages Tellement Mauvaises Qu'Elles En Sont Bonnes0

Les photographes animaliers passent leur vie entière à apprendre la lumière et le comportement des animaux. Ils sont constamment à la recherche de nouveaux équipements. Et lorsqu’ils se rendent sur le terrain, ils s’arment de patience et restent souvent immobiles pendant des heures, comme un tireur d’élite de l’armée, se fondant dans leur environnement. Cependant, rien de tout cela n’a d’importance dans le groupe Facebook « Crap Wildlife Photography« .

« Ce groupe est destiné à toutes les photos que vous avez prises et qui n’ont pas donné les résultats escomptés », peut-on lire dans sa description. « Peut-être avez-vous coupé la tête de ce pigeon, ou peut-être que ce lémurien a couru en haut de l’arbre et que vous n’avez attrapé que sa queue ».

Cependant, même la photographie d’animaux sauvages de merde a ses critères. Ses photos peuvent être mal composées et mal cadrées, mais le groupe s’efforce de proposer un contenu original qui favorise les bonnes vibrations et les commentaires amusants. Ses membres ne cherchent pas à créer la controverse et ils apprécient tous les animaux sauvages, pas seulement ceux à fourrure. Continuez à faire défiler l’écran et découvrez quelques-unes de leurs dernières publications !

Des Photos D'Animaux Sauvages Tellement Mauvaises Qu'Elles En Sont Bonnes
Des photos d'animaux sauvages tellement mauvaises qu'elles en sont bonnes

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0