in

Cette photo terrifiante d’une « chauve-souris de taille humaine » n’est pas fausse

Une photographie prise aux Philippines montre ce qui semble être une chauve-souris de taille humaine. Et la photo n’est pas fausse. En fait, elle est 100 % réelle.

Mais n’ayez pas peur, parce que même si l’image n’a pas été modifiée, elle a été prise d’une perspective qui fait paraître la chauve-souris environ 1,50 m de haut. Mais elle n’est pas vraiment de cette taille.

L’image montre un renard volant des Philippines suspendu la tête en bas près de la maison de quelqu’un. Elle a été partagée sur Twitter par l’utilisateur @AlexJoestar622 qui a déclaré : « Vous vous souvenez quand je vous ai dit que les Philippines abritent des chauves-souris de taille humaine ? Oui, c’est de ça que je parlais. »

Même si cette chauve-souris n’est pas vraiment de « taille humaine », c’est certainement l’une des plus grandes chauves-souris du monde. En fait, elle détient des ailes de 1,7 mètre d’envergure que l’on pourrait considérer comme étant de taille humaine. Cependant, le corps réel du renard volant, qui semble massif, ne mesure probablement qu’environ 30 centimètres de haut.

Cette photo n’est en fait qu’un exemple habile de perspective forcée. Cette technique a été largement utilisée dans la trilogie du Seigneur des Anneaux pour faire paraître les hobbits minuscules, alors qu’ils étaient en fait de la même taille que les autres acteurs.

Quant au renard volant des Philippines, il est actuellement classé comme une espèce menacée en raison de la déforestation et du braconnage pour la nourriture. Ces doux géants sont herbivores et mangent surtout des figues et parfois quelques feuilles.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Elle se frotte l’aisselle avec un citron, ça semble fou mais en fait c’est brillant!

Naya Rivera

Naya Rivera, la star de Glee, a disparu et serait possiblement morte après un incident de bateau