in

Ces maisons hideuses sont si mauvaises c’est hilarant

Ces Maisons Hideuses Sont Si Mauvaises C'Est Hilarant0

Un Belge documente les maisons hideuses qu’il voit et elles sont si mauvaises que c’en est hilarant

Parlons architecture et parlons Belgique. Qu’est-ce que ces deux choses ont en commun ? Eh bien, il n’est probablement pas nécessaire de vous présenter la Belgique comme une terre de merveilles architecturales, avec plusieurs changements de design au cours de son histoire, créant un riche échantillon du patrimoine et du design européens. De l’Art nouveau au modernisme, le pays est connu pour son architecture.

Sauf que nous parlons de l’autre côté de la médaille : « Ugly Belgian Houses », un projet énigmatique, humoristique et excentrique dirigé par Hannes Coudenys. Le projet est entièrement dédié aux bâtiments, aux habitations et à toutes sortes de toits au-dessus de la tête, les plus laids étant les meilleurs.

Avec 139 000 adeptes sur Instagram, « Ugly Belgian Houses » suit la devise suivante : « Mieux vaut être laid qu’ennuyeux », et vous pouvez tout à fait comprendre pourquoi. Mais quand même, n’essayez pas ça à la maison, tout le monde !

Psst ! Après avoir terminé, n’oubliez pas de consulter nos précédents billets sur les mésaventures et faux pas architecturaux belges ici et ici.

Ces Maisons Hideuses Sont Si Mauvaises C'Est Hilarant
Ces maisons hideuses sont si mauvaises c'est hilarant

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0