in ,

Ces 9 acteurs qui sont détestés par presque tous les fans

La notoriété n’a pas que du bon. Certains acteurs célèbres sont détestés par les fans pour différentes raisons.

Des acteurs détestables

La célébrité peut parfois monter à la tête et rendre les gens détestables. C’est ce qui est arrivé à ces acteurs que l’on adore à l’écran mais qui sont imbuvables dans la vraie vie. Comme quoi, en tant que spectateur, on est parfois bien loin de la réalité. Il n’est pas étonnant de voir certains grands acteurs impliqués dans des scandales.

A l’inverse, certains acteurs peuvent être des crèmes dans la vie mais être détestés par les fans à cause d’un rôle par exemple.

Les acteurs que tout le monde déteste

On peut détester une célébrité pour plusieurs raisons. Certaines sont légitimes et d’autres non. Aujourd’hui, on a décidé de lister les acteurs qui sont détestés par les fans et vous allez voir que certains l’ont bien mérité. En revanche, d’autres n’ont rien demandé et il est difficile de comprendre l’aversion envers eux. Les fans sont parfois capricieux et le moindre faux pas peut entraîner une mauvaise réaction.

L’actrice Kristen Stewart

Kristen Stewart

Même si l’actrice a connu son quart d’heure de célébrité notamment à l’époque de Twilight, son comportement a fait que beaucoup de gens ne l’aiment pas du tout. Sa vie privée a beaucoup fait parler et sa tromperie envers Robert Pattinson n’est jamais vraiment passé chez les fans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.