in

Ces 40 célébrités qui ont fait faillite

Célébrités

Riches, beaux et sexy, voilà l’image que l’on a des peoples. Il est difficile d’imaginer que quelques célébrités peuvent faire des tonnes de millions et pourtant déposer le bilan à la fin de l’année. Que font-ils avec tout cet argent?

Dettes envers l’État, divorces qui coûtent ou encore des dépenses déraisonnables… C’est vrai qu’ils amassent de petites fortunes, mais comme ils ne sont pas nécessairement des professionnels des affaires, ils peuvent aussi tout perdre.

Surtout s’ils maintiennent leur train de vie une fois que le téléphone sonne moins souvent pour les embaucher.

Pas facile quand on a connu la gloire et la fortune, de se retrouver du jour au lendemain sans un sous !

Pendant des décennies, nous avons vu des douzaines de chanteurs, d’acteurs et autres célébrités faire des millions puis toucher le fond. Retour sur ces 13 célébrités qui ont un jour tout perdu et parfois connu la ruine.

Nicolas Cage – avec une fortune de 25 millions de dollars

Nicolas Cage acteur et réalisateur né en Californie partage sa vie entre son loft du centre-ville de Los Angeles, sa demeure à San Francisco, ses villas en Floride, quand il n’est pas dans son château d’Hollywood Hills. Nicolas Cage a amassé une fortune de près de 150 millions de dollars. Avec une vie aussi faste et luxueuse, le fisc n’allait pas le rater, et en 2009, c’est 14 millions de dollars qui lui sont réclamés. Plusieurs de ses maisons sont saisies et l’acteur se déclare en faillite et porte plainte contre son manager financier pour mauvaise gestion de son patrimoine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.