in

38 fois où le fait d’avoir une seule moustache ne suffisait pas aux hommes, alors ils l’ont doublée

38 Fois Où Le Fait D'Avoir Une Seule Moustache Ne Suffisait Pas Aux Hommes, Alors Ils L'Ont Doublée0

Oh, Seigneur, ils recommencent ! Alors que vous pensiez que les tendances en matière de barbe ne pouvaient pas être plus bizarres (la mode de la barbe en queue de singe me hante encore parfois dans mes rêves), vous découvrez cette double moustache qui apparaît ici et là sur Internet. C’est tellement bizarre que Bored Panda se devait d’en parler. Il est évident qu’une seule moustache fabuleuse ne suffit pas à certains hommes, alors ils en portent deux. Je ne sais pas si Ron Swanson serait fier ou déçu.

Je vais être franc avec vous, chers Pandas, je ne suis pas un grand fan de la double moustache. Bien sûr, ce genre de barbe peut être superbe pour une fête d’Halloween ou une rave costumée, mais ce n’est pas quelque chose que l’on souhaite voir devenir une tendance durable. Mais qui sait, je peux me tromper ! C’est peut-être juste moi qui suis jaloux parce que je ne peux pas me faire pousser une barbe cool.

Et toi, qu’en penses-tu ? Trouvez-vous la double moustache cool, attrayante et stylée ? Est-ce quelque chose que tu porterais la prochaine fois que tu retourneras à l’université ou au bureau ? Est-elle meilleure ou pire que la barbe « queue de singe » ? Faites-le nous savoir dans les commentaires et n’oubliez pas de voter pour les photos que vous trouvez chouettes en faisant défiler la page.

38 Fois Où Le Fait D'Avoir Une Seule Moustache Ne Suffisait Pas Aux Hommes, Alors Ils L'Ont Doublée
38 fois où le fait d'avoir une seule moustache ne suffisait pas aux hommes, alors ils l'ont doublée

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0