in

30 chiens qui ne comprennent pas à quel point ils sont grands

30 Chiens Qui Ne Comprennent Pas À Quel Point Ils Sont Grands30

Lorsque vous accueillez un petit chiot dans votre foyer et dans votre cœur, vous ne voulez pas penser au jour où il grandira et perdra sa graisse de chiot. Mais le jour arrive où votre chiot devient un chien. Et continue de grandir. Et grandit. Et ne s’arrête pas. Vous vérifiez le manuel d’instruction canin fourni avec votre animal et vous réalisez enfin – ah ah ! Tu avais oublié qu’il s’agissait d’une de ces races de chiens géants qui te font penser que Clifford, le grand chien rouge, existe peut-être.

Nous avons rassemblé les photos des chiens les plus grands, les plus joueurs, les plus fous et les plus jeunes que tu voudrais câliner toute la journée et te perdre dans leur fourrure, alors fais défiler la page et donne aux meilleurs garçons et filles un coup sur le nez avec un upvote. Vous avez envie de voir d’autres chiens géants qui ne comprennent pas à quel point ils sont grands ? Consultez nos précédents articles sur les chiens qui ont oublié leur taille ici, ici et ici.

Cependant, ce n’est pas parce qu’un chien est grand qu’il doit être obèse (ou chonky chonk). Blague à part, si vous voulez que votre animal de compagnie vive une vie longue et heureuse, il est essentiel que vous l’aidiez à rester mince et à éviter d’entrer dans la « zone de surpoids », ce qui nécessite un effort supplémentaire de votre part.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0