Le signe du zodiaque le moins susceptible de se marier


Le Signe Du Zodiaque Le Moins Susceptible De Se Marier

C’est vrai, tout le monde ne recherche pas le mariage. Pour certains, se rendre à l’autel, porter une robe blanche et organiser une fête fleurie ne fait pas partie de leur répertoire. Et c’est tout à fait normal : nous avons tous des envies, des besoins et des personnalités différents. Certains souhaitent peut-être voyager, se concentrer sur leur carrière ou se contenter d’un document définissant leur relation. Il se peut aussi qu’elles n’aient pas du tout l’intention de sortir avec quelqu’un, et que leurs amitiés soient leur principale préoccupation.

Mais il pourrait y avoir une explication au fait que certaines personnes sont plus attirées par le mariage que d’autres. Des traits de caractère spécifiques, révélés par les signes du zodiaque, peuvent rendre certaines personnes plus enclines à s’engager que d’autres. Bien qu’il y ait, à juste titre, des sceptiques de l’astrologie, votre signe du zodiaque peut vous éclairer. Vous vous demandez si votre partenaire est prêt à se marier ? Lisez la suite pour découvrir les six signes du zodiaque qui sont les moins susceptibles de se marier.

6 – Vierge

Le Signe Du Zodiaque Le Moins Susceptible De Se Marier

De tous les signes de cette liste, c’est avec une Vierge que vous avez le plus de chances de réussir, même si elle peut encore avoir quelques appréhensions.

Si les Vierges ne sont pas dépourvues de romantisme par nature, elles sont sélectives lorsqu’il s’agit de savoir qui elles autorisent à partager leur espace. Même si elles ne sont pas aussi expressives dans leurs émotions, elles sont sensibles à ce que pensent les autres.

Selon l’astrologue de renom Lauren Ash, cela « peut conduire à une agressivité passive dans les relations à long terme s’ils n’apprennent pas à exprimer ce qu’ils ressentent ». Mais, ajoute-t-elle, « si une Vierge peut trouver un partenaire sensible et compréhensif pour amadouer ses sentiments, elle est incroyablement dévouée à ses relations ».

5 – Bélier

Le Signe Du Zodiaque Le Moins Susceptible De Se Marier

Comme les autres signes de feu, les Bélier sont connus pour être passionnés, et ils aiment les grandes démonstrations d’affection. Cependant, ils peuvent être enclins à la jalousie s’ils ne se sentent pas appréciés.

« Ils s’attendent à être adorés dans une relation et ne s’engageront tout simplement pas dans quelque chose qui ne les passionne pas à 1000 % », explique Ash.

Alors, de quoi a besoin un Bélier ? De quelqu’un qui « les couvrira d’affection sans fin et de mots d’affirmation ».

4 – Scorpion

Le Signe Du Zodiaque Le Moins Susceptible De Se Marier

Lorsqu’il s’agit d’exprimer leurs émotions, les Scorpions ne peuvent vraiment le faire que lorsqu’ils sont à l’aise avec leur partenaire.

« Ce qui rend le mariage difficile pour les Scorpions, c’est de trouver la bonne personne », explique Ash.

« Les Scorpions recherchent la connexion unique de l’âme sœur ». Elle dit que la « culture de la drague » peut compliquer les choses pour eux.

« Ils ne diront ‘je le veux’ que s’ils prévoient de passer le reste de leur vie avec l’autre personne », ajoute Ash.

3 – Gémeaux

Le Signe Du Zodiaque Le Moins Susceptible De Se Marier

Les Gémeaux, ou « jumeaux à l’esprit vif », sont toujours en train de bouger et de tout absorber. Selon Sofia Adler, consultante en astrologie, ce signe est un mélange de « deux et », et non de « deux ou ».

« Ils aiment la possibilité d’apprendre et de découvrir de nouvelles choses passionnantes en fréquentant de nombreuses personnes différentes », explique-t-elle. Le mariage n’est donc pas nécessairement dans les cartes.

2 – Verseau

Verseau

Deuxième personne la moins susceptible de se marier de notre liste, les Verseaux sont des personnes pétillantes, mais il peut être difficile pour eux d’être liés à un engagement ou une idée unique.

« Leur besoin de liberté combiné à leur personnalité têtue fait qu’il est difficile de retenir leur attention », explique Ash. Mais si vous attirez leur attention ? Ils peuvent être « des partenaires incroyablement loyaux ».

1 – Sagittaire

Sagittaire

Avec leur esprit vagabond et leur énergie de signe de feu, les Sagittaires ont « la réputation d’être des dragueurs extrêmes ». Malheureusement, cela fait d’eux le signe le moins susceptible de se marier sur notre liste.

Comme ils n’ont pas tendance à s’épanouir dans des structures ou des routines rigides, Ash explique que « cela peut les rendre nerveux de prendre la voie traditionnelle du mariage ».

Mais s’ils trouvent le bon partenaire, une romance à long terme pourrait fonctionner. « La norme archaïque du mariage repousse le Verseau, le visionnaire qui veut faire les choses différemment et regarder vers l’avenir, plutôt que de rester coincé dans le passé », dit Adler.


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
Buzziday We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications