Ces 4 couples du zodiaque ont tendance à se déchirer ! La rupture est assurée


Horoscope Couple

Couples: Certains signes astrologiques sont faits pour être ensemble, mais d’autres pas du tout. Dans cet article, la rédaction d’Objeko va vous faire la liste des quatre couples, qui sont connus pour être particulièrement mal assortis. En lisait tout, vous allez tout savoir sur le sujet. Vous êtes prêts ? Eh bien, allons-y.

Couples: La Vierge et le Sagittaire sont incompatibles

Connaître le signe astrologique d’une personne permet d’en apprendre plus sur son caractère. Et justement, c’est comme ça que l’on peut voir si certains signes du zodiaque sont compatibles ou non. Ce que nous pouvons vous dire, c’est qu’en amour, un Sagittaire aura du mal à s’entendre avec un Vierge. Pourquoi ? Eh bien, c’est très simple. Le Sagittaire, est sociable et adore rencontrer de nouvelles personnes. De son côté, le signe Vierge, est plus réservé.

D’un côté, le signe de la Vierge et hyper maniaque et terre-à-terre, tandis que de l’autre côté le Sagittaire est extraverti est très aventurier. Les personnes nées entre le 22 novembre – 21 décembre sont rêveuses et ont des envies d’évasion. Alors que le natif de la Vierge respecte ses plans à la lettre, le signe du Sagittaire préfère clairement foncer la tête baissée et prendre toutes ses décisions sur un coup de tête.

Le Lion et le Taureau pas faits pour s’entendre ?

Si certaines personnes ne croient pas à l’astrologie, beaucoup aiment bien s’y référer afin d’en savoir un peu plus sur leur vie amoureuse. Justement, on sait que le Lion et le Taureau, ne sont pas faits pour s’entendre. S’ils ont un point commun (être têtu), ces natifs ont malheureusement tendance à se disputer trop souvent pour des broutilles. Chacun voudra prendre à son compte la relation, et aucun des deux protagonistes ne comptent lâcher du terrain.

Même son de cloche pour le Scorpion et le Gémeau. Comme pour le Lion et le Taureau, la définition du couple posera problème. Alors que le Scorpion rêve d’une relation amoureuse passionnée où lui et sa moitié ne forment qu’un, le Gémeau, veut tout le contraire. Ainsi, ce signe d’Air pourrait être agacé par la personnalité extrême de son/sa chéri. Des différences qui créent inévitablement des tensions au sein de ce couple.

Le Bélier pas compatible avec le Cancer et le Taureau

Le Bélier est compétitif, têtu et a une certaine obsession du pouvoir. Ce qui est totalement incompatible avec le Cancer. En effet, fonceur, le Bélier à tendance à agir et à parler sans réfléchir et par conséquent, ses mots peuvent parfois blesser sa moitié. Hypersensible, le Cancer a d’ailleurs tendance à bouder et à être agressif lorsqu’il est irrité. Deux personnalités complètement opposées qui trouveront rarement un terrain d’entente.

Couples: Le Taureau est tout aussi buté et pourrait ainsi être très souvent en conflit avec un Bélier pour avoir le dernier mot. Si ces deux signes se mettaient ensemble, ils pourraient souvent se disputer. Ce qui ne serait pas très bon pour avancer dans la vie, n’est-ce pas ? Bien entendu, si votre moitié n’est pas compatible astrologiquement avec vous, ne le fuyez pas. Ça pourrait être différent dans la vraie vie. Qui sait ?


Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube and Vimeo Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format
Buzziday We would like to show you notifications for the latest news and updates.
Dismiss
Allow Notifications