L’astrologie est une science à part qui étudie la position des astres et leurs influences sur les êtes humains. Ainsi, en fonction du thème astral, il est possible de mieux se comprendre soi-même et de comprendre les autres. Et en fonction de la position des planètes à un instant T, nous pouvons savoir pourquoi nous sommes plus irritables par exemple. Mais rien de ce que l’astrologie propose comme analyse n’est pour autant une fatalité. En effet, tous les êtres sont uniques. Et les codes de cette sciences peuvent aussi paraître arbitraires. Cependant, si l’on y croit, avec tous les signes astrologiques, il est possible de faire quelques généralités. Et aujourd’hui, on vous propose donc de découvrir quels sont les 3 signes du zodiaque qui sont les plus exposés au stress.

Astrologie et stress : 3 signes du zodiaque sur le podium

Chaque personne a sa sensibilité propre. Qu’elle la cache derrière une épaisse carapace ou qu’elle l’expose au grand jour d’ailleurs. En effet, la sensibilité d’une personne ne se détermine pas par rapport à la façon dont elle la gère. Quoi que, vous allez voir que les 3 signes du zodiaque les plus sensibles au stress sont aussi celles qui n’exposent pas nécessairement leurs affects à la vue de tous.

L’astrologie a beau découper les signes du zodiaque en catégories de quatre éléments, la Terre, le Feu, l’Eau et l’Air, ce n’est pas qu’une seule de ces catégories qu’elle désigne comme la plus stressée. Certes, les amateurs d’astrologie savent pertinemment que les signes du zodiaque de l’élément Eau sont connus pour être plus sensibles que les autres. on peut donc vous dire que l’un des trois signes de la liste va vous surprendre.

Lorsque l’on est sensible au stress, c’est que l’on a une tendance à ruminer en général. Car, pour se faire une montagne de petit riens, il faut en effet y penser constamment. Idée fixe, réflexion pesante, facilité à se remettre en question, sensibilité aux ondes négatives, ce sont autant de points communs entre ces 3 signes du zodiaque les plus stressés. L’astrologie estiment que les natifs du Cancer, les Poissons mais aussi les natifs de la Vierge sont donc les plus angoissés des signes astrologiques. Et les explications sont assez convaincantes.

Cancer

Les natifs du Cancer sont caractérisés par une grande sensibilité par les experts en astrologie. Ainsi, pour se protéger, ce signe d’Eau a tendance à se méfier à outrance. Se préparer au pire est l’une de ses défenses pour faire face aux déceptions de la vie. Mais cette habitude le soumet donc à un stress intense. De plus, ses tendances perfectionnistes aussi angoissent le Cancer. En somme, il ne peut se sentir détendu que lorsqu’il est entouré de personnes de confiance, pris en charge par des personnes attentives à ses besoins. Autrement, son stress chronique peut le rendre si susceptible qu’il en deviendrait méchant.

Poissons

Chez les Poissons, c’est leur empathie démesurée qui est la cause de leur sensibilité au stress. Nos amis Poissons auront ainsi une tendance naturelle à remarquer ce qui ne va pas chez les personnes de leur entourage. Cette hypersensibilité, pointée du doigt par les experts en astrologie, n’est pas qu’un défaut. Ils sont en effet capables d’écouter les autres comme personne. Mais ils ne parviennent que rarement à ne pas être affectés par les malheurs des autres. Crises de colère et crises de larmes ne sont donc pas rares chez les Poissons. Nos confrères de Santé Plus Mag seront les premiers à le souligner.

Vierge

Enfin, pour les natifs de la Vierge, c’est son côté rigoureux qui est la source de son stress chronique. Car, en voulant penser à tout et à tout le monde, la Vierge aura vite fait de croire totalement plausibles les scénarios les plus catastrophiques qu’elle s’invente. Les experts en astrologie invitent donc les natifs de la Vierge à apprendre à souffler. Mais il leur est difficile de penser seulement à se reposer sans culpabiliser. Les idées fixes et les ruminations sont le quotidien de ce signe du zodiaque qui veut trop bien faire. Et il se désole régulièrement de communiquer son stress à son entourage d’ailleurs. on sait pourtant que les analyses des experts en astrologie ne sont pas des fatalités. Nous pouvons tous travailler main dans la main à gommer nos travers. C’est même primordial quand il s’agit du stress.


0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x
Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format