Une femme gagne 4 000 dollars par mois en vendant des vidéos d’elle en train de péter


Vous vous souvenez du type qui s’est enregistré en train de péter pendant six mois avant de perdre son emploi ? Eh bien, il a raté son coup, car il aurait pu être payé pour son contenu, comme une mère de deux enfants mariée qui gagne plus de 4 000 dollars (2 900 £) par mois en diffusant des clips d’elle en train de péter. Voici un freebie :

Emma Martin, 48 ans, ancienne agente de voyage, pratique la « flatulence camming » depuis 1999 et fait maintenant payer 4,99 dollars (3,60 livres sterling) par mois pour que les gens puissent voir son contenu exclusif de purge de fesses.

Son régime alimentaire est spécialement conçu pour l’aider à performer, comme l’explique Emma : « Je mange beaucoup de salade, d’asperges et d’avocats. Je mange aussi beaucoup de nourriture mexicaine.

« L’un de mes plats préférés est la salade de chou et les haricots cuits mélangés, j’en mange beaucoup aussi. »

La maman dévouée, originaire de Rock Hill, en Caroline du Sud, fait attention à n’enregistrer ses vidéos que lorsque sa famille n’est pas dans la maison.

Elle poursuit : « Mon mari est au courant, mais il n’aime pas du tout les pets. Personne d’autre dans ma famille ne le sait. Je ne pense pas qu’ils approuveraient, mais je suis une femme adulte ».

Une Femme Gagne 4 000 Dollars Par Mois En Vendant Des VidÉOs D'elle En Train De PÉTer

Emma utilise principalement le site OnlyFans, avec le nom d’utilisateur @FartinTart (classique), mais elle vend également des vidéos personnalisées à ses adeptes plus dévoués via Clips4sale et PayPal. Ses clips personnalisés coûtent 7 $ (5 £) la minute.

Emma compte actuellement environ 300 abonnés sur OnlyFans, ce qui lui rapporte 2 400 dollars (1 700 £) par mois. Elle gagne ensuite 1 800 dollars (1 300 livres) supplémentaires grâce aux vidéos personnalisées qu’elle réalise pour ses meilleurs clients.

Elle raconte : « Quand j’ai entendu parler pour la première fois des fétichistes du pet, je me suis dit : ‘beurk, quoi ? Ça ne peut pas être un fétiche. Mais ensuite, je m’y suis mise. C’est plutôt cool. C’est un fétiche bien caché, secret. »

Elle affirme que la plupart de ses fans se répartissent en deux groupes sociaux : « La moitié sont des professionnels en col blanc qui cherchent des vidéos personnalisées où je dis leur nom et fais des choses qu’ils sont trop gênés pour demander à leur femme.

« L’autre moitié est constituée de gars d’une vingtaine d’années qui me suivent simplement sur OnlyFans. »

Elle ne s’est inscrite sur OnlyFans qu’en janvier 2021, mais Emma camme depuis plus longtemps que certains de ses abonnés.

« J’ai commencé à faire du camming en 1999 alors que je travaillais comme agent de voyage », se souvient-elle. Ma première pensée a été : « Si je pouvais acheter une webcam et la payer en un mois, je serais ravie ». Mais, très vite, j’ai gagné 1 000 dollars par semaine en faisant du camming pendant quelques heures seulement. »

Une Femme Gagne 4 000 Dollars Par Mois En Vendant Des VidÉOs D'elle En Train De PÉTer

Elle poursuit : « J’ai été surprise par l’accueil chaleureux que j’ai reçu [sur OnlyFans].

Les gens disaient des choses comme « Je n’arrive pas à croire que tu fasses encore du contenu » ou « Tu es un OG ». C’est en partie grâce à Covid que je suis passée des émissions de cam en direct à la production de contenu vidéo.

« J’enregistre une tonne de vidéos quand j’ai la maison pour moi tout seul, donc j’ai toujours quelque chose à sortir. » A plus d’un titre…

Emma poste trois vidéos érotiques par jour pour ses abonnés OnlyFans, mais il semble qu’il n’y ait jamais assez de contenu pour sa fanbase de péteurs.

 


Like it? Share with your friends!

0
1 share

Commentaires

Commentaires

Choose A Format
Personality quiz
Series of questions that intends to reveal something about the personality
Trivia quiz
Series of questions with right and wrong answers that intends to check knowledge
Poll
Voting to make decisions or determine opinions
Story
Formatted Text with Embeds and Visuals
List
The Classic Internet Listicles
Countdown
The Classic Internet Countdowns
Open List
Submit your own item and vote up for the best submission
Ranked List
Upvote or downvote to decide the best list item
Meme
Upload your own images to make custom memes
Video
Youtube, Vimeo or Vine Embeds
Audio
Soundcloud or Mixcloud Embeds
Image
Photo or GIF
Gif
GIF format