in

Un cheval vole la vedette à un couple de futurs mariés lors d’une séance photo

Un Cheval Vole La Vedette À Un Couple De Futurs Mariés Lors D'Une Séance Photo

Il n’y a rien de plus inoubliable avant la naissance d’un premier-né que toute la période qui précède l’arrivée du nouveau membre de la maison. De la famille et des amis du futur couple qui se déplacent par milliers pour aider maman et papa, à l’achat de vêtements pour le nouveau bébé, en passant par les visites chez le médecin, les échographies, le ventre de la maman qui grossit de plus en plus au fil des mois, jusqu’aux séances de photos.

En effet, nombreux sont les couples qui attendent un bébé et qui décident d’immortaliser le moment de l’attente en devenant les vedettes de séances de photos artistiques.

Amanda et Phil attendent leur premier enfant, et ils ont donc eu la brillante idée de faire une séance photo en pleine nature, dont le protagoniste principal serait le baby bump d’Amanda et les sourires des deux parents qui avaient hâte d’accueillir le bébé.

Dommage que l’attention a été volée par un cheval curieux qui s’est mis devant l’appareil photo et a rendu la séance de photos hilarante et inoubliable…

Pendant que Kristen Sapphire prenait les différentes photos qui allaient constituer la séance photos avec Amanda et Phil, un cheval très drôle et joueur nommé Buckshot s’est approché des futurs parents et a fait irruption dans la photo de famille sans que personne ne lui demande rien !

Amanda et Phil étaient stupéfaits et en même temps amusés par cette scène, tandis que Buckshot le cheval avait décidé de prendre le contrôle de la situation ; voici certainement un équidé qui sait comment attirer l’attention des personnes présentes, à tel point que Kristen Sapphire à un moment donné, alors qu’elle continuait à prendre ses photos, a dit au cheval de manière ironique : « Si tu dois être sur la photo, tu peux aussi commencer à sourire ! »

Et vous n’allez pas le croire, mais Buckshot a fait exactement ce que le photographe lui a demandé ; comme vous pouvez le voir sur les photos que Kristen Sapphire a postées sur sa page Facebook, le cheval Buckshot rit devant l’appareil photo, comme s’il était un être humain à part entière !

Si Amanda et Phil étaient initialement censés être les grandes stars des photos prises par Kristen Zaffiro, force est de constater que personne ne manquera de remarquer cet intrus.. à quatre pattes !

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0