in

Le petit prend dans ses bras le livreur de pizza qui lui a apporté une pizza sans savoir que l’homme venait de perdre sa fille

Le Petit Prend Dans Ses Bras Le Livreur De Pizza Qui Lui A Apporté Une Pizza Sans Savoir Que L'Homme Venait De Perdre Sa Fille

De nos jours, la bonté est une denrée rare et précieuse qui doit être préservée et transmise aux générations futures. Ce sont précisément ces actes de bonté qui font de ce monde un meilleur endroit où vivre. C’est précisément en raison de sa rareté et de sa beauté que la gentillesse fait parler d’elle.

Pas étonnant, donc, que la vidéo d’un enfant prenant dans ses bras le livreur de pizza, qui venait de perdre sa fille, fasse le tour des réseaux sociaux.

Nous ne pouvons jamais savoir avec certitude ce que vivent réellement certaines personnes, que nous rencontrons peut-être tous les jours, mais avec lesquelles nous n’avons pas de relation amicale ; peu importe, car l’essentiel est d’être gentil car c’est de bonté dont nous avons besoin.

Le Petit Prend Dans Ses Bras Le Livreur De Pizza Qui Lui A Apporté Une Pizza Sans Savoir Que L'Homme Venait De Perdre Sa Fille

Le moment était si tendre que la mère du petite Cohen, âgée de deux ans seulement, a voulu filmer la scène avec son téléphone portable. « L’homme de la pizza » a été identifié comme étant Ryan Catterson, qui s’est présenté chez Lindsey Sheely à 19 heures précises pour livrer des pizzas. Alors que Lindsey répond à la sonnette, sur le point de sortir pour recevoir sa commande, son fils Cohen (un garçon de 2 ans) l’a précédé et a salué le livreur d’un câlin amical.

La famille ne savait absolument pas que le pauvre homme avait perdu sa fille une semaine auparavant et ils n’avaient aucune idée de la douleur qu’il pouvait ressentir. Ryan a ajouté Lindsey sur Facebook après que la femme ait publié la vidéo sur le célèbre réseau social. Et c’est à ce moment que la femme a appris combien ce que ce geste a signifié pour Ryan à ce moment-là.

Le Petit Prend Dans Ses Bras Le Livreur De Pizza Qui Lui A Apporté Une Pizza Sans Savoir Que L'Homme Venait De Perdre Sa Fille

Cette étreinte que nous pensions mignonne et amusante signifiait en fait beaucoup plus pour Ryan. Quand je l’ai su, je n’arrivais pas à croire que cet homme vivait la chose la plus dévastatrice qui puisse arriver dans la vie d’un parent et pourtant, sa vie continuait. Sa vie devait aller de l’avant, et il devait toujours travailler comme livreur de pizzas. On ne sait jamais ce que les gens traversent » a déclaré Lindsey.

Le geste du petit Cohen a aidé Ryan et sa famille à traverser une période difficile. La vidéo, devenue virale, a permis à Ryan de raconter sa triste histoire ; en réponse, le web a organisé une collecte de fonds pour payer les funérailles de la jeune fille de Ryan, qui est morte prématurément.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0