Histoires

La dernière fois que j’ai fait l’amour… j’ai couché avec un homme marié

Ça faisait bien longtemps que je n’étais pas partie en vacances à l’étranger…

En ce début de printemps, j’ai décidé de profiter des jours fériés pour passer quelques jours à Londres avec trois amies.

Un week-end de fête entre copines

Je suis jeune, célibataire, je pourrais passer ma vie en soirée électro, la météo de la capitale anglaise est miraculeusement ensoleillée…

Ce séjour s’annonce sous les meilleurs auspices.

Après un vol low-cost très matinal et quelques bus, nous posons nos sacs à dos dans la chambre que nous partageons. Le reste de la journée est dédié à flâner dans la ville, manger des trucs que l’on ne connaît pas et rire à gorge déployée.

Mes amies sont tout aussi célibataires et avides de fête que moi et nous commençons à lister les visites de clubs qui ponctueront ce séjour.

Posées sur un banc dans un parc presque désert, nous passons à tour de rôle nos chansons préférées sur un téléphone portable et dansons comme des ados en folie.

Notre bal improvisé dérive du côté de la chanson française et je mets Amoureuse, un titre de Véronique Sanson que j’adore et qui parle d’une histoire d’amour interdite…

La chanson lance entre nous un débat sur le fait de coucher avec des hommes en couple.

Pour certaines, ce n’est pas le problème de la « maîtresse », c’est à l’homme infidèle de prendre ses responsabilités. Pour d’autres, cela dépend du degré d’intimité que l’on partage avec la compagne trompée.

1 2 3 4 5 6 7Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer