in ,

Il trouve un chien perdu en forêt, quand il regarde ses yeux, il est stupéfait!

Elle a eu de la chance!

La famille de Beth Cole avait perdu Sage, leur labrador blond de 12 ans, depuis une semaine. Le chien âgé a perdu la vue, étant atteint de glaucome et la famille n’avait pas vu Sage depuis le 24 février, alors qu’ils allaient se coucher.

Tout ceci se passe à Boulder Creek, en Californie.

Ils ont alors fait appel à leur communauté afin de retrouver leur chien, mais plus le temps passait, plus ils craignaient que Sage ne survive pas. La pauvre est aveugle et il y a de nombreux cougars dans les environs.

Dan Estrada, un pompier qui n’était pas en service, faisait de la randonnée avec son ami Victor Lopez quand il a remarqué ce qui semblait être des rebuts jetés dans un ruisseau.

« Je pensais que c’était un sac de déchets dans l’eau, ma vue n’est pas si bonne, alors en m’approchant j’ai vu le labrador, presque sans vie. Elle avait à peine la tête sortie de l’eau. Quand j’ai vu qu’elle était vivante, j’ai sauté dans le ruisseau et l’ai serrée dans mes bras. »

Le temps s’annonçait orageux, Sage n’aurait sûrement pas survécu à une autre nuit en plein air.

Bravo Dan !

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Un expert en Kama Sutra dévoile le top 3 des positions pour que les femmes atteignent l’orgasme

Quand les ambulanciers tassent son corps, ils trouvent quelque chose dans ses bras. Ce que cette femme vient de faire a fait pleurer le monde entier!