in

5 adolescents tueurs en série qui ont failli s’en sortir avec un meurtre

5 Adolescents Tueurs En Série Qui Ont Failli S'En Sortir Avec Un Meurtre

Lorsqu’il s’agit de tueurs en série, les scientifiques et les psychologues débattent depuis longtemps de la question de la nature contre la nature. Les événements de la vie les ont-ils prédisposés à la violence, ou certaines personnes sont-elles tout simplement nées pour tuer ?
Si la majorité des tueurs en série sont des hommes blancs d’âge moyen, il en existe certainement d’autres qui ne correspondent pas au profil type. Le plus inquiétant est sans doute celui qui devient un tueur en série avant même d’avoir quitté l’adolescence. Il est facile de vilipender un adulte meurtrier, mais haïr quelqu’un qui est pratiquement un enfant ? Cela suscite une toute nouvelle série d’émotions pour toutes les personnes concernées.

Voici cinq tueurs en série adolescents qui ont essayé de s’en tirer avec un meurtre. Chacun d’entre eux a été appréhendé, mais, à titre d’avertissement, certains lecteurs peuvent trouver leurs histoires pénibles.
1. James Fairweather – 15 ans

5 Adolescents Tueurs En Série Qui Ont Failli S'En Sortir Avec Un Meurtre

En 2016, James Fairweather a été condamné à un minimum de 27 ans de prison après avoir brutalement assassiné deux inconnus. Fairweather affirme que les meurtres ont été inspirés par son obsession pour les tueurs en série, en particulier son préféré, Ted Bundy. Sa première victime a été poignardée à mort 102 fois alors qu’elle gisait ivre dans un parc, tandis que la seconde a été tuée à la baïonnette.

Après le procès, la mère de Fairweather a déclaré : « James Fairweather est un monstre à nos yeux – et nous ne pourrons jamais lui pardonner. »

2. Charles Starkweather

5 Adolescents Tueurs En Série Qui Ont Failli S'En Sortir Avec Un Meurtre

Avez-vous déjà vu le film « Natural Born Killers » ? L’intrigue est inspirée de l’histoire réelle de Charles Starkweather et de sa petite amie de 14 ans, Caril Ann Fugate. Après avoir assassiné la mère, le beau-père et la sœur de deux ans de Fugate, le couple s’est lancé dans une folie meurtrière de deux mois. Au moment où ils ont été appréhendés, 11 personnes étaient mortes. Starkweather a été condamné à mort sur la chaise électrique, tandis que Fugate a purgé 17 ans de prison avant d’être libéré.

3. Mary Bell – 11 ans

5 Adolescents Tueurs En Série Qui Ont Failli S'En Sortir Avec Un Meurtre

Bien qu’elle ne soit pas tout à fait une adolescente, Mary Bell a été aidée dans ses crimes par sa meilleure amie de 13 ans, Norma Bell, qui n’avait aucun lien de parenté malgré le même nom de famille. Ensemble, elles ont étranglé deux jeunes garçons, âgés de trois et quatre ans. Lorsque la police a enquêté sur les antécédents de Mary, elle a découvert que sa mère prostituée était violente. À plusieurs reprises, elle a tenté de tuer Mary et l’a forcée à avoir des relations sexuelles avec des hommes.

Alors que Norma a été acquittée de ces crimes en raison de sa faiblesse d’esprit, Mary a passé 12 ans dans un centre de détention pour mineurs. Aujourd’hui, elle est grand-mère et vit dans l’anonymat sous un nouveau nom.

4. William Heirens – 18 ans

William Heirens a commencé à commettre des délits mineurs à l’âge de 13 ans, mais, cinq ans plus tard, il est passé au meurtre. Après avoir brutalement poignardé sa deuxième victime féminine, il a écrit un message au rouge à lèvres sur le mur. Il était écrit : « Pour l’amour du ciel, attrapez-moi avant que je ne tue plus. Je ne peux pas me contrôler. » Malheureusement, il a tué une fillette de six ans avant que la police ne l’attrape.

Heirens a passé 65 ans dans une prison de Chicago avant de mourir de causes naturelles.

5. Jesse Pomeroy – 14 ans

5 Adolescents Tueurs En Série Qui Ont Failli S'En Sortir Avec Un Meurtre

Le cas de Jesse Pomeroy est tristement célèbre parce qu’il est l’un des premiers tueurs en série d’adolescents connus en Amérique. En 1871, à l’âge de 12 ans, Pomeroy a commencé à assassiner de jeunes garçons dans le Massachusetts. Après le déménagement de sa famille dans le sud de Boston, il a poursuivi sa folie meurtrière et a été appréhendé par la police, mais n’a passé que deux ans dans un centre de détention pour mineurs.

À l’âge de 14 ans, Pomeroy a été libéré sur parole et renvoyé chez sa mère. Cependant, peu de temps après, il a été reconnu coupable du meurtre de deux autres enfants. Il a été condamné à la prison à vie et a finalement été transféré à l’hôpital pour criminels aliénés de Bridgewater.

Pensez-vous que ces adolescents tueurs en série sont nés pour tuer, ou que leurs actions sont le résultat d’influences négatives ? N’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous. Et n’oubliez pas de PARTAGER avec votre famille et vos amis pour savoir ce qu’ils pensent.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0