in

Disparition inquiétante de Léo, 19 ans, dans le Rhône

Disparition inquiétante de Léo

Léo, un jeune homme de 19 ans, a disparu depuis le lundi 13 février dans la ville de Saint-Genis-les-Ollières, dans le Rhône. Le jour de sa disparition, il avait quitté le domicile de sa mère pour se rendre à l’auto-école qui se trouvait à quelques centaines de mètres de chez lui. Cependant, Léo n’a jamais atteint sa destination.

Inquiète de ne pas le voir rentrer, sa mère a effectué plusieurs trajets entre la maison et l’auto-école, en vain. Selon elle, Léo n’aurait emporté que son téléphone portable et ses clés de maison, ce qui ne correspond pas à ses habitudes. Elle a décrit son comportement comme inhabituel, ajoutant qu’il avait prévu de se rendre à la mission locale jeudi pour consulter les formations disponibles, mais ne s’y est pas présenté.

Depuis sa disparition, les recherches pour retrouver Léo se sont intensifiées. La brigade de Francheville a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et a lancé un appel à témoins. Au moment de sa disparition, le jeune homme portait un jean bleu et une chemise polaire bleue-grise à carreaux.

La famille de Léo est très préoccupée et a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour obtenir des informations sur sa disparition. « Je suis dans l’inconnu, je ne sais pas en fait. Je ne sais plus, on se pose plein de questions », a déclaré sa mère, Anabelle, dans une interview accordée à un média local. « Ce sont des nuits saccadées, je me lève, je fume, je sors, je regarde la porte pour voir, parce qu’il a ses clés. J’espère qu’il passe la porte à tout moment », a-t-elle ajouté.

Toute personne ayant des informations sur la disparition de Léo est priée de contacter la brigade de Francheville au 04.78.59.40.40. Les proches de Léo appellent également toutes les personnes ayant vu ou parlé à Léo ces derniers jours à se manifester pour aider à le retrouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *