Carole Bouquet au secours de Gérard Depardieu, un homme « incapable de faire du mal à une femme »

Carole Bouquet au secours de Gérard Depardieu, un homme "incapable de faire du mal à une femme"

L’actrice Carole Bouquet a pris la défense, jeudi soir, de Gérard Depardieu, visé par plusieurs plaintes pour viol et agression sexuelle. Elle a critiqué un « tribunal médiatique » et assuré que l’acteur était « incapable de faire du mal à une femme ».

Publié le :

1 mn

L’actrice Carole Bouquet, ancienne compagne de Gérard Depardieu, visé par plusieurs plaintes pour viol et agression sexuelle et au cœur d’un scandale devenu politico-médiatique, a dit avoir « peur pour lui », jeudi 21 décembre à la télévision.

« J’ai un vrai problème avec ce qui est en train de se passer avec Gérard en ce moment… J’ai peur pour lui », a déclaré l’actrice à l’émission « Quotidien » sur TMC, prenant la défense de celui qui fut son compagnon pendant une dizaine d’années et un acteur adulé avant de tomber dans l’opprobre.

À lire aussiEmmanuel Macron dénonce une « chasse à l’homme » contre Gérard Depardieu

« Ce tribunal médiatique continue, ça fait des mois que ça dure et c’est en train de tuer un homme. Je ne peux pas le supporter. Je n’ai aucune tendresse possible pour quelqu’un qui se révèlerait être un monstre, mais ce n’est pas le cas de Gérard », a-t-elle poursuivi.

« Gérard est capable d’être grossier, d’avoir un humour parfois limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme », a-t-elle assuré, en rappelant avoir vécu « dix ans de sexualité » avec lui. « Arrêtons la délectation », a-t-elle encore exhorté.


Le président de la République Emmanuel Macron, la fille de l’acteur Julie Depardieu, à la télévision, et avant elle des membres de sa famille, dans une tribune, ont pris publiquement la parole pour défendre Gérard Depardieu, mis en examen à la suite d’une des deux plaintes dont il fait l’objet en France. La star réfute ces accusations.

Avec AFP

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *