CAN 2024 : le Maroc démarre en trombe, choc Côte d’Ivoire – Nigeria en vue

CAN 2024 : le Maroc démarre en trombe, choc Côte d'Ivoire - Nigeria en vue

Publié le : Modifié le :

Fin de la première journée pour cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations avec la victoire du Maroc et le match nul de la RD Congo. Côté logistique, les fans sont toujours furieux du système de revente de billets. Impossible de trouver des sésames pour les alléchants chocs de jeudi : Côte d’Ivoire – Nigeria et Ghana – Égypte.

Le Maroc, dernier favori à entrer en lice dans la Coupe d’Afrique des nations, n’a pas raté son départ mercredi en prenant la mesure de la Tanzanie, réduite à dix en fin de match (3-0).

À lire aussiLe Maroc lance parfaitement sa CAN face à la Tanzanie

 

Profitant du match nul dans la soirée entre la RD Congo et la Zambie (1-1), les Lions de l’Atlas, enthousiasmants demi-finalistes de la dernière Coupe du monde, en 2022 au Qatar, prennent les commandes du groupe F de la compétition.

À lire aussiCAN 2024 : les Léopards de RD Congo se cassent les dents sur la Zambie

Côté organisation, les critiques continuent contre le système de vente des billets. Loin des communiqués rassurants de la CAF et du COCAN, des fans de football font la queue dans les points de vente dans l’espoir de mettre la main sur les billets. En vain, ont constaté les reporters de France 24.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *