L’humoriste Pierre Palmade a été gravement blessé dans un accident de voiture survenu près de Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne. Sa famille a annoncé qu’il se trouve maintenant en réanimation et que ses jours ne sont plus en danger.
Trois autres personnes, les occupants de la voiture qui a été percutée en sens inverse, ont également été gravement blessées, avec un diagnostic réservé. Les proches de Pierre Palmade pensent à ces personnes touchées par cet accident.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule que conduisait Pierre Palmade a fait une forte embardée, qui l’a amené sur la chaussée opposée, causant un choc presque frontal avec une autre voiture.
Un test a révélé la présence de cocaïne et de produits de substitution dans l’organisme de l’humoriste. Une enquête a été ouverte pour « homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de stupéfiants ».
Deux hommes ont été vus s’enfuir de la voiture de Pierre Palmade après l’accident et sont actuellement recherchés par la police.