in

55 ans de prison pour le meurtre de sa meilleure amie et l’enlèvement de son bébé

meurtre de sa meilleure amie

Magen Fieramusca est apparue devant une cour de justice aux États-Unis pour le meurtre de Heidi Broussard, une mère de famille, et pour l’enlèvement de sa fille Margot.

Le 12 décembre 2019, Heidi Broussard, âgée de 33 ans, et Margot, âgée de 3 semaines, ont disparu. Ce matin-là, Heidi a déposé son autre enfant, âgé de 6 ans, à l’école d’Austin, au Texas. Sa voiture a été retrouvée devant chez elle et ses papiers d’identité ainsi que le sac de couches de Margot étaient restés à son domicile.

Les soupçons se sont rapidement tournés vers Magen Fieramusca, la meilleure amie de Heidi, qui était enceinte et qui avait accouché juste après la disparition. Alors qu’elle participait aux recherches pour retrouver Heidi, Magen a déclaré à un policier avoir accouché le 12 décembre, mais n’a pu fournir aucun détail ni aucune preuve de la naissance d’un bébé.

Une perquisition a été menée chez la suspecte et le corps sans vie d’Heidi Broussard a été découvert dans le coffre de sa voiture. Magen a avoué avoir étouffé Heidi en l’étranglant à mort avec une laisse puis avec ses mains. Avant le meurtre, elle avait simulé sa grossesse en utilisant un coussin.

Récemment, Magen Fieramusca a été condamnée à 55 ans de prison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *