🔴 Gambie – Cameroun en direct : les Lions doivent se réveiller

🔴 Gambie - Cameroun en direct : les Lions doivent se réveiller

Le verdict final approche pour le groupe C de la CAN 2024. Le Cameroun joue sa survie dans la compétition mardi face à la Gambie, au stade de la Paix de Bouaké, tandis que dans l’autre match la Guinée affronte le Sénégal au stade Charles-Konan-Banny de Yamoussoukro. Suivez le dénouement du groupe C à partir de 18 h (heure de Paris) sur France24.com.

Publié le :

2 mn

Empocher les trois points en espérant que la Guinée s’incline dans le même temps face au Sénégal. C’est l’objectif du Cameroun, qui affronte la Gambie mardi 23 janvier au stade de la Paix de Bouaké, lors du dénouement du groupe C de la CAN 2024.

À lire aussiCAN 2024 : duels à suivre, scenarios possibles… ce qu’il faut savoir avant la 3e journée

Suivez notre direct commenté à partir de 18 h (heure de Paris). Vous préférez suivre Guinée – Sénégal ? C’est par ici.


Les compositions probables

Gambie : Gaye – Janko, Gomez, Colley, Mendy – Sonko, Sundberg, Darbone – Colley, Jollow, Fadera – Barrow.

Cameroun : Onana – Tolo, Wooh, Castelleto, Tchato Mbiayi – Zambo Anguissa, Kemen, Neyou – Nkoudou, Magri, Moumi Ngamaleu.


 

L’heure de vérité pour le Cameroun. Les Lions indomptables jouent leur survie face à la Gambie lors de la troisième journée du groupe C. Face à des Gambiens en mauvaise posture (0 pt), les Camerounais vont devoir accrocher un résultat pour espérer : les 3 points leur offriraient une très bonne chance d’être parmi les meilleurs troisièmes, voire, en cas de large victoire, de chiper la 2e place à la Guinée si elle est défaite par le Sénégal. Les Scorpions quant à eux ne sont pas encore éliminés : une victoire et la Gambie pourrait encore espérer être repêchée.

Le Cameroun a commencé sa compétition par un match nul face à la Guinée (1-1), puis a enchaîné avec une défaite face au Sénégal (3-1).

La Gambie, quant à elle, s’est d’abord inclinée face au Sénégal (3-0) puis a concédé une autre défaite face à la Guinée (1-0).

À lire aussiLe point sur le classement du groupe C

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *